DPMC
Depuis sa création, Formation Travaux en Hauteur est inscrit dans une démarche qualité auprès du Développement Promotion des Métiers sur Cordes. A ce titre, nous faisons partie des « Organismes agrées CQP Cordiste » en France.

Visitez le site du DPMC
  • 1Entretien préalable
    Nous prenons le temps de réaliser avec vous un entretien préalable le plus complet possible. Cet entretien permet d'ajuster le contenu, la durée et le matériel nécessaire à la formation. Selon le degré de technicité, nous pouvons vous réaliser une analyse de risque et vous assister dans la rédaction du mode opératoire qui en découle.
  • 2Préconisations
    A partir de l'entretien préalable, nous réalisons pour vous une préconisation de vos besoins en formation et en matériels.
  • 3Formation adaptée
    Conformément au contenu de formation, nous nous attachons à réaliser une formation la plus adaptée possible. Cette formation est réalisée par des formateurs compétents avec du matériel de qualité et en nombre suffisant.
  • 4Attestations de formation
    Nous vous garantissons des attestations de formation personnalisées et précises quant aux champs d'applications de la formation délivrée. Pour les formations intra-entreprise, nous réalisons également un bilan de vos installations antichute et des comportements rencontrés lors de l'action de formation.
  • 5Recyclage
    Nous mettons en place avec vous un échéancier et le suivi des recyclage de vos formations
  • 6Vente de matériels
    Nous vous conseillons sur vos besoins de matériels. Les matériels que nous vous proposons ont été sélectionné après une sélection rigoureuse parmi les plus grandes marques.
  • 7Accompagnement
    Suivi des recyclages, mise en œuvre des vérifications réglementaires, réalisation et mise à jour des registres de sécurité.

Vous désirez des renseignements ?
Contactez-nous !

Antoine HEIL